Image
© INTERFILM
Politologue
Country of origin
Italie

Naomi Evelyn Hondrea (*1999) est coordinatrice de l'Office des migrations de l'administration municipale de Pomezia et Ardea. Elle offre écoute, informations et conseils (juridiques, sociaux et sanitaires) aux immigrés de la région et organise chaque année un flashmob pour la Journée mondiale des réfugiés. Elle est titulaire d'un master en relations internationales et sécurité globale, et est membre actif de l'association de promotion sociale et culturelle "Dietrich Bonhoeffer". Membre du jury du Tertio Millenio Film Festival à Rome en 2022.

Actualités

Des figures mythiques ainsi que des images issues de la culture, du sport et de la politique ont constitué le sujet de certains des films présentés au DocFest Sheffield 2026. Peter Paul Huth se penche sur ces thèmes.
Cette année encore, le DocFest Sheffield (du 10 au 15 juin 2026) a permis de constater à quel point le genre du film documentaire a évolué. L'idéal classique du « Direct Cinema » ou du « cinéma vérité » s'est ouvert à une multitude de possibilités de mise en scène cinématographique. Reportage de Peter Paul Huth.

Événements

09.08.2015
Santa Maria Assunta ("Chiesa Nuova"), Locarno
Au dimanche du festival, le 9 août à 11h15, la Communauté de travail des Églises chrétiennes du Tessin offre à l’église Santa Maria Assunta («Chiesa Nuova») un service œcuménique

Recherche de film